Don Bosco : association action sociale, insertion handicapé, protection de l’enfance

Accueil Pour tout savoir   Devenir adhérent

Devenir adhérent

Don Bosco, une association largement ouverte à l’adhésion.

Votre adhésion est importante, elle nous permet de renforcer nos actions en direction de toutes les personnes en difficultés ou fragilisées par les aléas de la vie.

Par cette adhésion, vous pourrez prendre part à la vie de notre Association et par l’expression de vos points de vue vous pourrez faire évoluer le Projet Associatif de Don Bosco.

Par cette adhésion vous posséderez également le droit de prendre part aux décisions des Assemblées Générales, notamment en ce qui concerne les orientations à prendre, les élections des membres du Conseil d’Administration …

En tant qu’adhérent(e) vous recevrez périodiquement notre journal « DON BOSCO INFOS », serez invité(e) à participer à diverses instances de réflexion. Par ailleurs, nous serons à votre écoute pour toute proposition que vous pourrez nous formuler.

Le montant de l’adhésion pour l’année 2018 a été fixé par l’Assemblée Générale à : 15 €uros.

Pour devenir adhérent, merci de télécharger le document ci-dessous
puis de le retourner dûment complété à :

Mme Françoise RIVIER