Emploi, stage insertion social - Don Bosco

Accueil Pour tout savoir   Emploi - Service civique

Emploi et stage

Pour consulter nos offres d’emplois

Pour consulter nos offres de missions en service civique

Pour postuler pour un stage ou un emploi en adressant votre candidature à :

Anne-Emmanuelle MINGAM

Directrice des Ressources Humaines

Déposer votre candidature pour un emploi en ligne en complétant le formulaire ci-dessous :
N.B. : Pour toute demande de stage, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher directement de l'établissement où vous souhaiteriez être accueilli(e).

Civilité :
Nom * :
Prénom * :
Téléphone :
Courriel * :
CP + Ville :
CV * :
Lettre de motivation * :

Ces informations sont destinées uniquement à DON BOSCO.

Nous pouvons être amenés à les conserver.

Si vous ne le souhaitez pas :

Pour éviter les abus et envoyer votre demande, merci de recopier dans le champ de saisie le code à sa gauche.
Je suis une carte. Je viens directement avant le dame, je suis noir mais pas de trefle.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Seul notre organisme est destinataire des informations que vous lui communiquez.