Le siège social

Situé à Landerneau, le Siège de l'Association développe des expertises en matière de responsabilité financière, ressources humaines, développement et évaluation pour les établissements et services.

Il comporte :

Un service financier sous la direction de M. Thierry ABGUILLERM. Ce service réunit l'ensemble des fonctions comptables de l'Association.

Un service Ressources Humaines sous la direction de Mme Anne-Emmanuelle MINGAM, Directrice des Ressources Humaines.

Une Direction Administrative sous la responsabilité de Mme Karine BOUVIER, Directrice Administrative.

Une Direction du Patrimoine et des Services Techniques dirigée par M. Yves LE BIHAN (Directeur) et M. Olivier CAROFF (Directeur Adjoint).

M. Anthony QUEGUINEUR est le Directeur Général de l'Association depuis le 1er octobre 2022. Il est assisté dans l'ensemble de sa fonction par Mme Françoise RIVIER, Attachée de Direction .

Contact :
Direction Générale