Crèche, halte-garderie, RPAM Don Bosco

Administration :

1 rue Vivaldi - 29200 BREST

Directrice : Sandrine MARC

Depuis janvier 2016, le service d’accueil individuel Babillages propose un mode de garde familial et souple, au domicile d'assistantes maternelles salariées de l’Association Don Bosco, pour les enfants de 0 à 4 ans.

Ce dispositif répond aux besoins d'accueil en horaires élargis (avant 7h et après 19h) mais également la nuit et le week-end ou les jours fériés.

Par ailleurs, selon les besoins et les souhaits des familles, il est possible de combiner accueil individuel chez une assistante maternelle et temps d'accueil en collectif sur l'une des structures d'En Jeux d'Enfance (micro crèche, crèches collectives ou halte-garderie - en choisissant la structure la plus proche de son lieu de travail ou de son domicile.

L'offre s'étend sur tout le territoire du Finistère nord.