Don Bosco : association action sociale, insertion handicapé, protection de l’enfance

Accueil Menu rapide   Vacances / Nautisme / Séminaire

Vacances / Nautisme / Séminaire

Kayak

Le Centre de Moulin Mer,

Bien plus qu'un centre nautique !

Ce vaste domaine littoral vous offre de multiples possibilités:

Des vacances pour tous :

Séjours scolaires, classes de mer, classes de découverte, classes transplantées, centre de vacances, colonies de vacances. Le Centre de Moulin Mer accueille tout type de groupe : scolaire, classes de mer, associations sportives, de loisirs ou culturelles, groupes de personnes handicapées avec tout type de handicap, pour des séjours avec nuitées ou à la journée.

Crédit photos : Alain GASTRIN

C'est également le lieu idéal pour accueillir vos séminaires d'entreprises et vos évènements festifs.

Nos bâtiments exposés plein sud en rade de Brest sont nichés sur une presqu'île boisée de 3 hectares, dotée d'un port privatif abritant  notre centre nautique (Ecole Française de Voile).

Visitez le site du Centre de Moulin Mer : www.moulin-mer.fr

Crédit photos : Alain GASTRIN