Diwall ! A vos masques - Prêts ? Partez !

Diwall !
A vos masques - Prêts ? Partez !

2€ reversés à Don Bosco par le Centre E. Leclerc de Landerneau pour tout achat d'une pochette de 10 masques (prix de vente 3.90€)

Dès le 15 janvier, vous trouverez des masques chirurgicaux bretons en vente dans votre Centre E. Leclerc de Landerneau, à la parapharmacie, ainsi qu'à l'Express-drive de Saint-Thonan.

Ces masques logotypés Diwall, qui arborent le fameux Triskell, sont fabriqués à Ploudaniel, par la société Protect'Me créée par Joël GOURMELON l'année dernière, en plein cœur de la pandémie.

Jean-Luc et Gaëlle KERMARREC, propriétaires du Centre E. LECLERC de Landerneau, avec Patrick CASSIn, Directeur, ont souhaité que la vente de ces masques produits localement puisse venir soutenir une association du territoire, et c'est vers l'Association Don Bosco qu'ils se sont tournés. MERCI !

Un achat solidaire

Les fonds récoltés seront reversés au Fonds de Dotation de l'Association Don Bosco et seront notamment utilisés pour remettre aux normes les équipements de l’Atelier Ferme de Keraoul, pour améliorer l’accessibilité du site et permettre à l’équipe de poursuivre avec toujours autant de passion et de conviction sa mission d’accompagnement des personnes en situation de handicap.

L'opération se déroulera jusqu'au 31 janvier. On compte sur vous !