Ti Jouets - Aidez-nous !

Aidez-nous à récolter les fonds pour financer l’aménagement du local Ti Jouets grâce à la campagne de financement participatif Kengo.

Ti Jouets est un dispositif de l’Association Don Bosco, qui vise à donner une seconde vie aux jouets et jeux, collectés auprès de particuliers, d’entreprises, et d’association, via un tri et une remise en état par des travailleurs en chantier d’insertion. Une initiative brestoise qui mêle solidarité, économie, action sociale et environnementale.

Savez-vous que la moyenne d’utilisation d’un jouet s’élève à 8 mois ? C’est dire si le marché du jouet est colossal, et le volume de déchets engendrés assez gigantesque. Pourtant, le marché du jouets d’occasion n’est pas encore très développé. Mais ça pourrait bien changer en Bretagne avec Ti Jouets ! Et vous pouvez participer à ce changement

• tout en contribuant à l’émergence d’une activité écologique et socialement inclusive !
  • en bénéficiant d’une fiscalité avantageuse en soutenant un projet d’avenir

Alors....n’attendez plus et devenez acteur d’une économie solidaire.

CLIQUEZ ET PARTICIPEZ