Aide aux Victimes

Page en cours de réalisation

Pôle Justice
7 rue de Vendée
29200 BREST

Tel :  02 98 33 83 83
nous contacter par e-mail

M. Laurent MARTINEZ

Responsable de Service
M. Benjamin AUBRY

PRESENTATION

Le Service d’Aide aux Victimes (SAV)  est habilité par le Ministère de la Justice. Il est également adhérent à France Victimes, fédération nationale. Il garantit notamment une intervention gratuite, confidentielle, neutre et personnalisée.

Le SAV est ouvert à toute victime d’infraction pénale résidant dans le Nord-Finistère. Notre domaine d’intervention est donc à la fois large et précis : il prend en compte tant les atteintes aux personnes que les atteintes aux biens (exemples : meurtre, violences volontaires, infraction sexuelle, acte de terrorisme, vol, escroquerie, destruction et dégradation…)

- Favoriser la réparation du préjudice

- Aider la victime à se reconstruire

FINANCEURS