Le siège social

Situé à Landerneau, le Siège de l'Association développe des expertises en matière de responsabilité financière, ressources humaines, développement et évaluation pour les établissements et services.

Il comporte :

Un service financier sous la direction de M. Thierry ABGUILLERM. Ce service réunit l'ensemble des fonctions comptables de l'Association.

Un service Ressources Humaines sous la direction de Mme Anne-Emmanuelle MINGAM, Directrice des Ressources Humaines.

Une Direction Administrative sous la responsabilité de Mme Karine BOUVIER, Directrice Administrative.

Une Direction du Patrimoine et des Services Techniques dirigée par M. Yves LE BIHAN (Directeur) et M. Olivier CAROFF (Directeur Adjoint).

M. Michel JEZEQUEL est le Directeur Général de l'Association et M. Anthony QUEGUINEUR occupe le poste de Directeur Général Adjoint depuis juin 2021. Ils sont assistés dans l'ensemble de leur fonction par Mme Françoise RIVIER, Attachée de Direction .

Contact :
Direction Générale