Le siège social

Situé à Landerneau, le Siège de l'Association développe des expertises en matière de responsabilité financière, ressources humaines, développement et évaluation pour les établissements et services.

Il comporte :

Un service administratif et financier sous la direction de Mme Anne DOMANGE. Ce service réunit l'ensemble des fonctions comptables et administratives de l'Association.

Un service Ressources Humaines sous la direction de Mme Anne-Emmanuelle MINGAM, Directrice des Ressources Humaines.

Une Direction Adminsitrative sous la responsabilité de Mme Karine BOUVIER, Directrice Administrative.

Un service du développement et de l'évaluation dirigé par M. Yves LE BIHAN.

Un service maintenance sous la responsabilité de M. Olivier CAROFF.

M. Michel JEZEQUEL est le Directeur Général de l'Association. Il est assisté dans l'ensemble de sa fonction par Mme Françoise RIVIER, Attachée de Direction .

Contact :
Direction Générale