Défi culinaire de l'ASCDB

Mardi 14 février, 12 équipes participaient dans les locaux de l'IME Kerlaouen - IEM Kerdelune au grand défi culinaire organisé par l'Association Sportive et Culturelle Don Bosco sur le thème "HARRY POTTER" !

Le dernier défi "en présentiel" ayant eu lieu en 2019, les participants étaient venus nombreux et motivés ! Les équipes avaient peaufiné leurs préparations, pleines d'imagination. Ce fût vraiment un beau moment.

Le jury était composé de Bernez RANNOU (Président de Don Bosco), Anthony QUEGUINEUR (Directeur Général) avec son fils Pierre , Anne CAILLOT (Chargée de missions Vie associative), Pierre-Louis LE CAM, ancien Directeur de l'IME, Virginie BREMONT et Ilona HATTAB, joueuses du LBB , accompagnées de Virgil LOPEZ, assistant coach. Tous ont été impressionnés par la qualité des mets présentés. Après délibérations, voici les 3 gagnants 2023 :

• Grand Prix du jury : le SARI de BREST avec son gâteau Dobby
  • Prix de la plus belle présentation : l'IEM Kerdelune avec le Poudlard Express
  • Prix de l'originalité : Le Foyer Pen Ar C'Hoat avec Le grimoire et ses potions magiques.

A tous les gourmands et les gourmets : on se redonne RDV très vite pour un prochain défi ?