Et si vous deveniez adhérent·e ?

En 2006, l'Association Don Bosco a fait le choix de s'ouvrir à l'adhésion.
Aujourd'hui, elle compte 97 adhérents, femmes et hommes d'horizons divers, qui participent à la vie associative.

Devenir adhérent·e, c'est participer à faire évoluer notre Projet Associatif, exprimer vos points de vue, prendre part aux décisions des Assemblées Générales, notamment en ce qui concerne les orientations à prendre, les élections des membres du Conseil d’Administration. Vous serez invité·e à participer à diverses instances de réflexion ou Commissions de travail.

Votre adhésion est importante, elle nous permet de renforcer nos actions en direction de toutes les personnes en difficultés ou fragilisées par les aléas de la vie.

Comment devenir adhérent·e ?

Il suffit de retourner le formulaire de demande d'adhésion, accompagné d'un chèque de 15€ libellé à l'ordre de l'Association Don Bosco, à :

Mme Françoise RIVIER
Parc d'Innovation de Mescoat

A réception de votre dossier, nous vous adresserons un reçu.