Journée d'intégration des nouveaux collaborateurs

C'est le mardi 8 février dernier que l'Unité Economique et Sociale Mescoat réunissait tous les nouveaux salariés embauchés en 2022 ou début 2023.

55 d'entre eux étaient présents pour une journée au Centre de Moulin Mer à Logonna-Daoulas - l'occasion d'en apprendre davantage sur Soleko, l'Association Don Bosco, L'assiette Coop , la Blanchisserie du Leck et En Jeux d'Enfance , mais aussi bien sûr de faire connaissance .

La matinée était dédiée à la présentation générale de l'organisation, du parcours RH du salarié et à l'intervention de 2 membres du CSE. Le tout ponctué par un SOLEK'Quizz !

L'après-midi, les participants se sont réunis par entité ou pôle d'activité afin d'échanger sur les enjeux et axes stratégiques à venir pour chaque secteur d'activité.

Bienvenue à toutes et tous !