SOLIDARITÉ UKRAINE

Mobilisation au sein des entités de l'UES Mescoat pour apporter notre soutien au peuple ukrainien

L'Association Don Bosco, En Jeux d'Enfance, L'Assiette Coopérative et le GIE du Leck, ainsi que les syndicats de l'UES, s'associent à l'Association locale Iroise Ukraine pour mener une action de soutien au peuple ukrainien.

PLUSIEURS POSSIBILITES POUR PRENDRE PART A CETTE DEMARCHE :

• 2 JOURS DE COLLECTE
    Déposer vos dons lors de la collecte organisée les 29 et 30 mars de 12h00 à 16h30, dans les locaux du CSE UES Mescoat, 3 Keraoul Izella - LA ROCHE MAURICE
    Dépôts strictement limités à la liste consultable ICI
  • DONS FINANCIERS
    Apporter votre soutien financier pour permettre l'achat, par l'UES Mescoat, de matériel médical spécifique ou prise en charge de frais de carburant pour les convoyages organisés par Iroise Ukraine.
    >> Chèques à l'ordre de Don Bosco adressé à M. THUAULT - Don Bosco - Parc d'innovation de Mescoat - 29800 LANDERNEAU (Pas de déduction fiscale).
  • BENEVOLAT
    Donner de votre temps bénévolement pour participer à la collecte, au tri et à la mise en colis des dons.
    Inscriptions en ligne

MERCI !