Soutenir nos actions grâce au Fonds de Dotation

Vous souhaitez soutenir les solidarités et l'action sociale en Finistère ?

Vous pouvez faire un don au Fonds de dotation de l'Association Don Bosco.

Ce fonds, créé en 2016, a pour objectif d'aider l'Association Don Bosco à développer des projets innovants au bénéfice des personnes accompagnées par ses établissements et services, dans les domaines du handicap, de la protection de l'enfance et de l'insertion sociale et professionnelle de personnes en situation de précarité sur le département du Finistère.

Reconnue d'intérêt générale, notre organisation vous permet de bénéficier d'une réduction fiscale à hauteur de 66% de votre don. Cette réduction s'applique dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Ainsi, un don de 50€ ne vous coûtera que 17 € après déduction fiscale.

Faire un don

Ensemble, défendons des valeurs humanistes permettant l'accès de tous les citoyens à une inclusion sociale dans laquelle la dignité de la personne, sa liberté et son autonomie sont respectées.