Un chèque de soutien à la Ferme de Keraoul

Ce mercredi 8 mars, ambiance de fête à la Ferme de Keraoul !

Au mois de décembre dernier, le Centre E. Leclerc.de Landerneau ouvrait ses portes à la Ferme de Keraoul et au chantier d'insertion Ti Jouets qui tenaient respectivement dans le hall d'entrée du magasin un stand et une boutique éphémère.

A cette occasion, le Centre Leclerc organisait une collecte de fonds auprès de ses clients pour soutenir le projet de rénovation de la Ferme et améliorer son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite .

Grâce au soutien de toutes les personnes qui ont fait un don en caisse, c'est un chèque de 4242€ qui a été remis hier à l'équipe de la Ferme.

Cette somme va déjà permettre de commencer quelques travaux !

MERCI A TOUS LES DONATEURS ! MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU LECLERC DE LANDERNEAU !

Pour en savoir plus sur cette ferme pas comme les autres, n'hésitez pas à regarder la vidéo accessible ici : https://youtu.be/KhiH3XquwdE

Et si vous souhaitez devenir mécène ou faire un don, c'est possible ! RDV sur le site de notre fonds de dotation IMPAKT (www.impakt.bzh).