Appel au don d'équipements de protection individuelle

Appel au don d'équipements de protection individuelle

La pénurie de matériel de protection individuelle pour endiguer la propagation du Covid 19 touche directement les personnels soignants. Ceux-ci sont présents dans les hôpitaux mais également dans les établissements sociaux et médico sociaux.

En effet les éducateurs, aides-soignants, infirmiers et tous les professionnels exerçant auprès des personnes handicapées, des jeunes en Protection de l’Enfance, des adultes en précarité ou auprès des jeunes enfants en crèche…sont des personnels soignants, ils prennent soin de ces personnes et travaillent actuellement dans des conditions très difficiles liées au confinement, ajoutant aux difficultés multiples des publics accueillis.

Au sein de l’Association Don Bosco, nous avons un besoin urgent de matériel de protection individuelle, masques en particulier. Aussi par ce communiqué, nous lançons un appel au don de ce type de matériel.

Si vous avez la possibilité de nous aider, merci de nous appeler au 02.98.85.14.13

Michel JEZEQUEL, Directeur Général de l’Association Don Bosco.