Assemblée Générale de Association Don Bosco

C'est ce vendredi 23 juin que s'est tenu ce temps fort de la vie associative à Landerneau, au Centre des Congrès Cap Stream de Mescoat.

Ce grand rassemblement de l'ensemble des parties prenantes de nos actions, de nos partenaires, financeurs et élus du territoire, a été l'occasion de souligner l'engagement des salariés et bénévoles, de revenir sur nos activités de l'année 2022 sur les champs du handicap, de la protection de l'enfance, de l'insertion et de l'éducation à l'environnement.

Face aux défis qui nous attendent en cette année 2023, le Directeur Général Anthony QUEGUINEUR a présenté le rapport d'orientations.

Ensuite, petite séquence émotion avec le départ de M. Bernez RANNOU de son poste de Président. Ce dernier a été chaleureusement remercié pour son engagement au service de l'Association Don Bosco - 29. Il a passé le témoin à Mme Isabelle MELSCOET, déjà membre de Don Bosco depuis 3 ans.

La rencontre s'est poursuivie par la projection du film TOUS CITOYENS ! réalisé par l'Association. A découvrir ici

Enfin, les discussions ont pu se prolonger autour du cocktail préparé par L'Assiette Coop et l'équipe du Lieu de Vie Bel Air.

Certains établissements nous ont rejoints l'après-midi pour des jeux de plein air, une petite randonnée, une nouvelle projection du film et pour rencontrer notre Présidente !

Merci à toutes et tous pour votre participation.