Sport - culture

ASCDB : Sport / Culture

Randonnée Saint-Renan

Association Sportive et Culturelle Don Bosco

Activités sportives et culturelles pour tous : usagers, salariés, administrateurs, adhérents...

Convaincus que le sport et la culture sont des vecteurs de rencontres, d’échanges mais aussi des supports riches pour travailler l’apprentissage de la règle, l’acceptation de la différence, des membres de l'Association Don Bosco, professionnels, usagers, adhérents, ont créer l'Association Sportive et Culturelle en 2015.

Cette jeune et dynamique association porte l’organisation d’événements au niveau de l’Association et coordonne la participation à des manifestations diverses sur les champs du sport et de la culture.

Cette association est ouverte à l’adhésion pour les établissements et services en tant que personne morale, mais aussi aux usagers, salariés, administrateurs, adhérents ou toute autre personne intéressée, en tant que personne physique.