Partenariat renouvelé avec le Fonds de Dotation Océanopolis Acts

Partenariat renouvelé avec Océanopolis Acts !

10 ans déjà !
Depuis 2014, c'est un solide partenariat qui lie le Fonds de Dotation de la Mer Oceanopolisacts et l'Association Don Bosco.

Le 29 janvier dernier, Christelle CARFANTAN, Responsable Partenariats et Mécénat à Océanopolis Acts recevait Isabelle MELSCOET, Présidente de Don Bosco et Françoise RIVIER, Attachée de Direction, pour leur remettre un chèque de 20 000€.
Cette somme permettra à l’Association de reconduire, tout au long de l’année 2024, diverses actions visant à partager les connaissances sur le milieu marin et à sensibiliser les publics accompagnés par Don Bosco à la protection de l’océan et de la biodiversité marine.
En 2023, le soutien apporté par le Fonds de Dotation de la Mer, présidé par Jean-Louis ETIENNE, avait permis l’organisation de 8 croisières sur la Recouvrance, 14 ½ journées « Soigneur d’un jour », 2 visites des coulisses d’Océanopolis et plus de 35 visites libres ou guidées et ateliers.
Un grand merci à tous les mécènes d'Oceanopolisacts qui rendent cela possible par leur engagement et leur soutien, ainsi qu’aux équipes du Fonds de dotation, d’Océanopolis et de La Recouvrance pour l'attention portée à nos usagers.