Devenir Adhérent·e

Un acte d’engagement pour nous aider à renforcer nos actions en direction de toutes les personnes en difficulté ou fragilisées par les aléas de la vie.

Adhérer à une association comme Don Bosco, c’est faire valoir son pouvoir d’agir, développer l’expression citoyenne, qui, confrontée aux autres points de vue dans des instances collectives, conduit à la construction d’un projet commun, porté dans l’espace public pour l’éducation et l’inclusion.

Ce projet politique commun est un engagement pour une reconnaissance par les politiques publiques.

Ainsi, par votre adhésion, vous prenez part à la vie de l’Association et par l’expression de vos points de vue, vous pouvez faire évoluer notre projet associatif. Vous possédez également le droit de prendre part aux décisions des Assemblées Générales, notamment en ce qui concerne les orientations à prendre ou les élections des membres du Conseil d’Administration…
Le montant de l’adhésion a été fixé par l’Assemblée Générale à 15 euros pour l’année 2020.

Télécharger le bulletin de demande d’adhésion