Solidarité Ukraine

Au sein des entités de l'UES Mescoat, mobilisons-nous pour apporter notre soutien au peuple ukrainien !

L'Association Don Bosco, En Jeux d'Enfance, L'Assiette Coopérative et le GIE du Leck, ainsi que les syndicats de l'UES, s'associent à l'Association locale Iroise Ukraine pour mener une action de soutien au peuple ukrainien.

PLUSIEURS POSSIBILITES POUR PRENDRE PART A CETTE DEMARCHE :

DONS FINANCIERS / DEUX JOURS DE COLLECTE / BENEVOLAT

• Déposer vos dons lors de la collecte organisée en interne les 29 et 30 mars de 12h00 à 16h30, dans les locaux du CSE UES Mescoat, 3 Keraoul Izella - LA ROCHE MAURICE
    Dépôts strictement limités à la liste consultable ICI
  • Apporter votre soutien financier pour permettre l'achat, par l'UES Mescoat,
    • de matériel médical spécifique
    • ou prise en charge de frais de carburant pour les convoyages organisés par Iroise Ukraine.
      >> Chèques à l'ordre de Don Bosco adressé à M. THUAULT - Don Bosco - Parc d'innovation de Mescoat - 29800 LANDERNEAU (Pas de déduction fiscale).
  • Donner de votre temps bénévolement pour participer à la collecte, au tri et à la mise en colis des dons.
    Inscriptions en ligne : https://forms.gle/8EuS9Zgc755Gibvn8

Télécharger l'affiche relative à l'opération

MERCI !